Couteaux Bouddhistes
Magiques et d’une grande rareté, les couteaux bouddhistes sont des accessoires qui possèdent de nombreuses qualités. Véritables objets ornementaux, ils possèdent de véritables pouvoirs.
Les couteaux bouddhistes sont fabriqués par les moines de différents temples et selon des principes et des matériaux tenues secrets.
3 résultats affichés
Le couteau bouddhiste
Les couteaux bouddhistes sont disponibles en différentes tailles et formes puis fabriqués en divers métaux (souvent en alliages gardés secret par les moines), ils peuvent être utilisés lors de méditation mais aussi pour la décoration et la protection du domicile.
Leur élégance subtile et attrayante apportent sécurité et prospérité à leur possesseur. Certains modèles ont des pouvoirs de réussite, de richesse, de prospérité et de protection. Ce sont des objets puissants que vous pouvez également offrir en guise de cadeaux à des proches.
En méditation, les couteaux bouddhistes sont comme des amulettes porte-bonheur agissant comme des générateurs d’énergies protégeant du mal et attirant les bonnes choses.
En outre, les couteaux bouddhistes ont des designs particuliers allant de simples gravures de grands maîtres en passant par des formes zoomorphes.
Nos différents couteaux bouddhistes
Les couteaux bouddhistes que nous proposons sont très variés, ils peuvent être métallique, en bois , en corne ou encore en os. Ils ont tous été fabriqués puis bénies, dans de nombreux temples locaux. Ces informations sont précisées dans chaque fiche produit. Voici quelques couteaux bouddhistes disponibles dans cette catégorie.
- Le couteau lancette Tigre Luang Phor Phat qui est en métal originaire du temple Wat Tan Tahan. De largeur 1,7 cm et de longueur 12, 5 cm, ce couteau possède une lame magnifiquement gravée et son manche se termine en tête de tigre. C’est une œuvre du moine thaïlandais Luang Phor That connu pour ses nombreuses connaissances sur la magie et les mantras ;
- Le poignard sculpté Luang Pho Derm qui est un couteau de longueur 14 cm et de largeur 1,8 cm, originaire du temple Wat Nong Pho. Gravé, ce poignard en corne de buffle est une réalisation attribuée au moine Luang Phor Derm ;
- La lancette talisman Meedh Moh de LP Lersi Ling Dam : un couteau bouddhiste de 12, 5 cm de longueur et 1,7 cm de largeur datant de 1935 et provenant du temple Tha Sung. Rattaché au moine LP Ruesi Ling Dam, c’est un objet fait en bois sacré et en cuivre argenté.
Pourquoi opter pour un couteau bouddhiste ?
Les moines qui les fabriquent disent de nombreuses prières et bénédictions pour les rendre magiques et plein de pouvoirs.
Selon les bouddhistes Thaïlandais, tout adepte de la culture bouddhique se doit d’en posséder un dans sa collection personnelle au même titre que des amulettes ou des statues du Bouddha.